Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les étapes pour une inscription (à suivre dans l'ordre indiqué) - mise à jour janvier 2021

 

1 - Contacter le directeur, M. BRISSON,  par téléphone : 02 99 68 55 70 ou mail : ecole.0351652f@ac-rennes.fr

2 - Se rendre en mairie muni du livret de famille et d'un justificatif de domicile. La mairie établira un certificat d’inscription et le transmettra directement au directeur. 

3 - Finaliser l'inscription et visiter l'école avec l’enfant (ne peut pas être réalisé sans le certificat d’inscription de la mairie) : 

- Pour une première rentrée en septembre 2021 (enfants nés en 2018 ou 2019), les inscriptions à l'école auront lieu le samedi 5 juin 2021 (les modalités seront communiquées aux familles par email). Se munir du carnet de vaccination à jour (11 vaccinations pour les enfants nés après le 1er janvier 2018, DTP pour les autres).

- Pour les enfants déjà scolarisés dans une autre école, un rendez-vous individuel sera fixé avec le directeur après l'inscription en mairie. Se munir du carnet de vaccination à jour (11 vaccinations pour les enfants nés après le 1er janvier 2018, DTP pour les autres) et du certificat de radiation délivré par l'école précédente. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :