Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Estables : c'était bien !

C'est un beau séjour qui s'est achevé hier soir. La neige était au rendez-vous, l'accueil au chalet du Mézenc toujours aussi bon. Enfants et adultes ont profité pleinement de toutes les activités proposées. Plusieurs des intervenants (responsable et animateurs du chalet, monitrice de ski, propriétaire de la ferme) ont félicité les enfants pour leur comportement et l'intérêt qu'ils portaient aux activités. Bravo à eux !

Un très grand merci à nos 3 accompagnatrices, Rolande, Laurence et Justine, qui n'ont pas ménagé leur peine pour permettre aux enfants de vivre le séjour dans les meilleures conditions. 

Rendez-vous en janvier ou février pour découvrir le film du séjour. Bonnes vacances et bonnes fêtes à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Merci pour ce merveilleux séjour! Liam était enchanté! Bravo pour cette organisation et votre investissement pour leur plus grand plaisir! Bon repos bien mérité à vous tous.
Répondre
F
Merci à vous Pour ce super séjour ! Sasha est hyper content !
Répondre
L
J'ai passé une excellente semaine avec les enfants et avec des accompagnateurs formidables. Merci à vous tous. Bonnes vacances et Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
F
Merci à vous les enseignants pour l'organisation, merci à tous les accompagnateurs pour leur investissement. Noé est intarissable, il a plein d'histoire à nous raconter un grand sourire aux lèvres et les yeux qui pétillent encore. Merci encore à tous. Bonnes vacances à vous et bon repos.
Répondre
F
Un grand merci pour l'organisation de ce séjour ! <br /> Azilis est rentrée ravie...
Répondre