Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne retraite Muriel !

Muriel est enseignante dans l’école. Elle enseigne à des toutes petites sections et petites sections. Nous, élèves de CM2, racontons nos souvenirs avant qu’elle parte en retraite.

Muriel est une super maîtresse de PS et TPS. Elle travaille à l’école Paul-Emile Victor depuis 15 ans. Nous repensons à ces deux belles années passées avec elle, de beaux souvenirs nous reviennent en tête.

Les parents nous laissaient dans la classe en pleurs, Muriel, notre héroïne, venait nous reconforter. Nous déposions nos doudous dans le bac prévu pour cela. Pour attendre nos camarades, nous allions jouer dans la cuisine, préparer le repas du midi. Elle prenait le baton de pluie pour nous calmer et nous rassembler. Une fois dans la semaine, les grands (CM1) venaient nous lire un livre des incorruptibles. Avant de sortir en récré, nous prenions un grand gouter vitaminé. Après la récré et les travaux manuels, nous partions à la cantine. En rentrant, nous faisions la sieste. Les premiers réveillés pouvaient aller à la cuisine ou à l’atelier bricolage. Nous nous rappelons particulièrement de ce coloriage d'un poisson à l’aquarelle. Tous les vendredis deux élèves de la classe emmenaient Nelly ou César chez eux pour le week-end.

Nous avons grandi et nous sommes arrivés en CM2 et maintenant c’est nous qui lisons les livres des incorruptibles aux petites sections et toutes petites sections. Nous avons aussi pu voir les poussins, un super projet pour les petits.

BONNE RETRAITE Muriel, tu vas nous manquer ! 
 

Muriel et nous en toute petite section

Muriel et nous en toute petite section

Muriel et nous en petite section

Muriel et nous en petite section

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article