Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spectacle 2018 : les coffrets CD/DVD sont en cours de fabrication

Une déception tout de même : le nombre de commandes beaucoup moins important que les années précédentes. Nous devrons tenir compte de la perte de bénéfice l'année prochaine et envisager de nouvelles solutions de financement du spectacle (entrée payante, interdiction de filmer pendant le spectacle...).

Il nous semble par ailleurs dommage que les enfants ne gardent pas la trace de ce travail d'une année, qui s'inscrit dans un projet couvrant l'ensemble de leur scolarité (nous avons d'ailleurs régulièrement des témoignages d'anciens élèves qui nous disent qu'ils regardent avec plaisir les DVD des spectacles auxquels ils ont participé). 

Spectacle 2018 : les coffrets CD/DVD sont en cours de fabrication
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Guillaume 17/07/2018 15:07

Bonjour

Magnifique spectacle comme chaque année... Dommage en effet car la qualité d'image et de son est autrement meilleur sur le DVD réalisé par l'école que la prise de son que l'on peut faire avec nos appareils... En plus cela permet d'avoir plusieurs points de vue...

Il faudrait peut être le proposer à la rentrée si des parents n'ont pas eu le temps de commander avant les vacances...
Et concernant les anciennes productions? Gardez-vous en archive de quoi refaire des DVD ?

Merci encore pour ce beau travail qui, à chaque fois, motive nos enfants et ravis les parents...

Bon courage ;-)

Guillaume

David LEROY 07/07/2018 18:43

Bonjour,
Le spectacle était très bien :-)
Nous l'avons revisionné en DVD avec les petits et de la famille qui a beaucoup aimé !
Comme évoqué sur le précédent commentaire, des parents ont peut-être été pris de court sur le délai (assez court) pour passer commande. Une nouvelle commande à la rentrée pourrait peut-être intéresser du monde :-)
Bonnes vacances à tous !
Et merci pour cette belle année pour nos enfants :-)
David

Houet 02/07/2018 14:29

Bonjour,
Désolée j'ai du rater le moment des commandes. Est-il encore possible d'y remédier ?
Aurore Houet