Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Troisième journée aux Estables

Ce matin, nous avons fait pour la deuxième fois du séjour, une balade en raquettes. Julien le moniteur, nous a appris à reconnaître les épicéas et les sapins, il nous a aussi appris les deux grandes familles des arbres : les feuillus (les arbres avec des feuilles) et les conifères : (les arbres qui ont des épines). Au cours de cette balade nous avons également appris à glisser dans de bonnes circonstances et puis aussi qu’il ne fallait pas marcher sur les rails tracés pour les skieurs. Puis arriva l’après-midi. Toute l’après-midi nous étions libres donc nous avons fait de la luge. C’était trop bien, je n’en avais encore jamais fait. J’étais trempée quand on est rentrés, mais je n’étais pas déçue de mon après-midi, c’était génial !

Kerane

Troisième journée aux Estables
Troisième journée aux Estables
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou raph quel pitre, BIG moustache.Nous voyons que tu t'amuses bien et en sommes ravis!! Nous t'embrassons très fort.sam,bichette,papa et maman.
Répondre
S
coucou Manech;

J'espère que tu vas bien et que tu profites. Te cache pas sur les photos nous te voyons quand même.
Gros bisous. Papa maman et loulou
Répondre
L
Coucou Loez, je suis sure que tu t'amuses bien, les photos donnent envie d'être à ta place... profites-en!
Tout va bien à la maison, papa te fait des gros bisous de la Suisse.
je t'embrasse,maman.
Salut Loez c'est très calme à la maison sans toi, j'ai très hâte de te revoir.J'espère que tu profites bien. Gros bisous, Emilie.
Répondre
D
Vu klervi !!!! Alors cette activité raquettes, tu as aimé? Aujourd'hui, tu vas (sans doute) faire l'activité chiens de traineaux qui tu attendais avec une grande impatience. Je peux me tromper car tu as peut être vu les chiens hier. DANS TOUS LES CAS, AMUSES TOI BIEN. Je pense fort à toi.
Maman
nb: un grand merci pour les photos splendides, et, vos commentaires les enfants.
MAMAN.
Répondre
F
Houhou Leanne .... Sors de ta cachette ! on aimerait bien te voir un peu sur les photos. Allez fais pas ta timide. On est pas vraiment inquiet, on sait que tu t'eclates bien. Tu nous manques. Gros bisous.
Papa, Anaïs, Maman et Hélium.
Répondre