Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Troisième jour aux Estables : les chiens de traîneaux

Aujourd'hui, j'ai commencé par les chiens de traîneaux. Il fallait tout d'abord enfiler aux chiens les harnais. Ce qui était difficile là-dedans c'était que les chiens étaient soit couchés soit ils ne faisaient que bouger. Ensuite nous sommes partis. Il fallait aider les chiens dans les montées en poussant le traîneau. Pour qu'ils s'arrêtent, il fallait leur dire "STOPPEZ DEVANT". Quand nous sommes enfin arrivés, il fallait les rattacher et leur donner à manger. Cette activité m'a beaucoup plu. Je ne sais pas si j'aurai le plaisir de recommencer. En tout cas, j'aimerais bien. Partager cette balade avec les chiens était un vrai plaisir !

Mélyne

Troisième jour aux Estables : les chiens de traîneaux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Goualin 22/03/2016 07:55

Vous nous envoyer du rêve la ... c est splendide. Souvenirs inoubliables. Merci a toute l equipe. Gros bisous a notre clara.

Elior et Maman 22/03/2016 07:42

Mélyne tu me manques je t'aime. Je suis super content pour toi. Elior

Wahouuuu ma chérie, tu as pu faire du chien de traîneau !!! Génial.... toi qui espérais tant ! La photo est magnifique. Je te fais pleeeein de gros bisous. Maman

Un immense MERCI aux accompagnateurs (et aux moniteurs) de leur faire vivre ces très chouettes moments mémorables tout au long de cette semaine !

Patrice Voleau 21/03/2016 23:08

Super pour les chiens de traîneaux. Et merci pour les commentaires

Patrice Voleau 21/03/2016 23:08

Super pour les chiens de traîneaux. Et merci pour les commentaires